A propos du blog

Bonjour à tous, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, et suis en Terminale S (rien de grandiose me direz-vous). Je suis passionné par l'écriture, et plus précisément, par la pensée en elle-même (pas vraiment de la philosophie non plus, je vous rassure ^^). Peut-être étrange pour quelqu'un de mon âge, mais pas tant que ça selon moi !

J'ouvre donc aujourd'hui ce blog qui sera donc principalement axé sur la discussion autour de certains films. Par là je ne veux pas dire TOUS les films mais seulement certains, qui auront su éveiller en moi une réflexion intense (ou pas, mais bon ^^).

Chaque semaine donc, plus précisément chaque weekend, je vous ferais part de mon point de vue à propos du film en question, et parlerai de quels élargissement peuvent nous apporter le film. J'aurais normalement prévenu avant de quel film je parlerai, afin que vous puissiez le découvrir si vous ne le connaissez point ;) (ce qui est important, car je ne me garde pas de spolier toute l'histoire). Bien sûr, tout cela est soumis à des modifications notamment par rapport aux gens qui me suivront / âge du blog.

Je commencerai donc les publications dès samedi normalement, avec un film que j'ai beaucoup apprécié : Time out, de Andrew Niccol, sorti en 2011.

Voilà voilà, je crois que l'essentiel est dit. Donc à samedi !

Commentaires

  1. Et ben ! je suis bluffée la ! Une super idee que tu as eu la, je ne manquerai pas de venir consulter ton blog ^^
    dixit la grande sœur sous le soleil mauricien :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Umineko When They Cry

Hors-série 2 : Starcraft

Article 5 : Gladiator